Idée afterwork : Drink and Paint
L'afterwork le plus original de Paris, à la Galerie Wawi

Idée afterwork : Drink and Paint

L'idée d'afterwork la plus originale du moment à la Galerie Wawi

Idée afterwork

Idée afterwork : déjà c’est quoi un afterwork ?

Un afterwork, c'est avant tout un moment convivial, de déconnexion nécessaire après une longue journée de travail, l'occasion de retrouver des amis ou des collègues autour d'un verre, ou même de tenter une escapade nocturne en solo dans le but de faire de nouvelles rencontres. Peu importe l'objectif, les adeptes sont fréquemment en quête d'idées d'afterwork.

 

Ce concept, tirant ses origines d’Angleterre et des Etats-Unis, s’est depuis une dizaine d'années mondialisé. Il est désormais courant en France de sortir prendre un verre après le bureau avec des collègues, des supérieurs, voire des clients. Cela peut être un moyen de consolider les liens dans une équipe, ou d’acter un partenariat commercial. Il faut alors trouver une idée afterwork qui allie parfaitement prolongement de la vie professionnelle et ambiance détendue. Ce n’est pas toujours facile…

 

À Paris, la ville lumière, l'offre d'expériences en tout genre est immense ! Il est souvent nécessaire de faire le tri entre toutes les idées d'afterwork disponibles sur le net. Les moins regardant.e.s se dirigent couramment vers le bar le plus proche. En revanche, pour les plus exigeant.e.s il existe dans la capitale quelques lieux et concepts atypiques qui ne manqueront pas de ravir leurs invités. Parmi tous, l’afterwork qui se distingue le plus par son originalité est sans doute Drink and Paint par la Galerie Wawi !

 

Idée afterwork

Idée afterwork, pourquoi pas opter pour Drink and Paint à la Galerie Wawi ?

 

 

La Galerie Wawi est un espace d'exposition tourné vers l’art contemporain urbain, autrement nommé Street art. De nombreuses expositions y sont présentées durant l’année, ce qui permet aux visiteurs de profiter d’une grande diversité d’artistes mis en lumière. La Galerie Wawi est connue pour permettre aux artistes de s’exprimer directement sur ses murs, ce qui en fait un espace immersif, un lieu hors du temps. 

Situé au cœur du 10ème arrondissement de Paris, entre la Place de la République et le canal Saint-Martin, le lieu dispose de deux stations de métro à proximité immédiate : République (​​lignes 3, 5, 8, 9 et 11) et Jacques Bonsergent (Ligne 5).  

Prendre un verre et s’amuser au sein d’une galerie d’art, c’est sans nul doute l’idée afterwork la plus originale à laquelle vous pourriez penser ! 

Principe : vous reproduisez une œuvre d’une main, tout en sirotant votre verre de l’autre. Un artiste reconnu est là pour vous accompagner. Assurément une idée afterwork unique à Paris !

De quoi faire une belle surprise à vos amis, collègues, voire à l’être aimé…

Un pinceau dans une main, un verre dans l'autre🍷🥳

 

Cela ressemble aux Sip and Paint, concept très populaire aux Etats-Unis. Sauf qu’avec Drink and Paint, ça se passe au sein d’une galerie d’art !

Seul.e ou entre ami.e.s : s'amuser, peindre, prendre un verre, discuter, dans une ambiance musicale. Le concept à ne pas rater 🕺🏾.

C'est l'occasion de faire découvrir un lieu unique, une expo, une activité qui stimule la créativité, bref ! De passer un moment privilégié dans cet écrin intimiste 🍹.

 

Le grand avantage : il n’est pas nécessaire de savoir peindre pour participer ! La plupart des participant.e.s n'ont jamais touché un pinceau depuis l'école !

 

Idée afterwork

Drink and Paint à la Galerie Wawi : l’afterwork, le plus original de Paris !

À la recherche d’un Sip And Paint à Paris ? Pensez Drink and Paint !

Si vous êtes à la recherche d’une idée afterwork qui sort de l’ordinaire, d’un lieu et d’une activité pour fêter un événement comme un anniversaire, une promotion, un départ ou simplement pour passer un moment amusant avec vos amis, pensez Drink and Paint !

 

Il s’agit d’une activité qui marie ambiance musicale, boissons (alcoolisées ou non), art, créativité, en somme une expérience multisensorielle !

Vos amis ou collaborateurs/trices n’en reviendront pas ! 

 

Privatisation

Il est possible de privatiser l’espace et le concept. Pour ce faire, il suffit de nous contacter pour l’établissement d’un devis. Nous proposons en option un service traiteur, sommelier, musiciens/chanteur, de quoi faire de vos événements des souvenirs inoubliables !

 

🍷Afterwork / Soirée du WE

🎁Anniversaire

💘Date

🍹Soirée d'entreprise

👰EVJF

Il y a toujours une bonne raison pour une soirée Drink and Paint.

 

Idée afterwork

Idée afterwork : 5 raisons de choisir Drink and Paint

Vous peinez à trouver idée afterwork sur Paris pour sortir entre amis, en famille ou avec vos collègues ? Vous cherchez quelque chose de plus stimulant et raffiné qu’aller simplement dans un bar ? 

Voici 5 raisons qui vous convaincront d’opter pour un de nos événements Drink and Paint :

 

  • Idée afterwork, raison 1 de choisir Drink and Paint :

L’afterwork Drink and Paint se déroule au sein d’une galerie d’art ! Cela permet de découvrir par la même occasion une exposition en cours. La galerie Wawi expose de nombreux.ses artistes du courant Street art, évoluant tant en France qu’à l’international. C’est l’occasion unique de faire un afterwork dans un lieu de culture parisien.

 

  • Idée afterwork, raison 2 de choisir Drink and Paint :

Chaque participant.e est accompagné.e par un.e artiste reconnu.e. Ainsi, il n’est pas nécessaire d’avoir des connaissances en peinture ou en art pour participer à un afterwork Drink and Paint. Même si vous n’avez jamais tenu un pinceau, vous serez comme un poisson dans l’eau. Qui sait, peut-être que l’artiste qui sommeille en vous depuis si longtemps se réveillera-t-il ? En tout cas, cette idée d’afterwork vous permettra de stimuler votre créativité.

 

  • Idée afterwork, raison 3 de choisir Drink and Paint :

Une superbe programmation musicale ! L’afterwork se déroule dans une superbe programmation musicale. Cela vous donnera envie de vous dandiner sur vos sièges tout en peignant votre chef d'œuvre et en dégustant un bon vin. Nous faisons également appel à des musiciens pour un concert live lors de certaines éditions. En somme, une expérience multisensorielle.

 

  • Idée afterwork, raison 4 de choisir Drink and Paint :

Le lieu est central. Enfin une idée d’afterwork dont la localisation fera l’unanimité auprès de vos amis ! La galerie Wawi est située dans le très central 10ème arrondissement de Paris et est desservie par plusieurs lignes de métro : République (​​lignes 3, 5, 8, 9 et 11) et Jacques Bonsergent (Ligne 5).  Le Canal Saint-Martin, lieu très apprécié des parisiens, y est également à quelques pas. 

 

  • Idée afterwork, raison 5 de choisir Drink and Paint :

Le concept est privatisable. Si vous voulez faire une surprise à votre moitié, à vos parents, à un ami ou simplement organiser une fête d’anniversaire mémorable, il est possible de réserver la galerie Wawi pour un afterwork privatisé. Nous pouvons aussi nous déplacer sur le lieu de votre choix !